DVD

Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7 - Saison 8 - Saison 9 - Saison 10

JAG intégrale des 10 saisons en DVD

Précommandez dès à présent l'intégrale de la série comportant les 10 saisons, prévue pour le 5 juillet 2011, en cliquant ici .

  La première saison de JAG en coffret DVD est sortie le 25 juillet 2006 aux Etats-Unis ainsi qu'au Canada en anglais seulement, sans traduction ni sous-titres

Le coffret DVD de la saison 1 en Zone 1 comprendrait l'épisode du season final de la saison 1 intitulé "Skeleton Crew" qui ne fut jamais diffusé aux USA. Cet épisode ne fut pas en effet montré au public car la chaine NBC annula la série. Lorsque la chaine CBS repris la série, l'actrice Catherine Bell, qui jouait en guest le rôle de Diane, la petite amie assassinée de Harm, avait été engagée comme personnage régulier dans le rôle du Major Sarah "Mac" MacKenzie pour le premier épisode de la saison 2. Toutefois, des images de cet épisode "Skeleton Crew" jamais diffusé furent reprises et utilisées dans l'épisode de la saison 3 "Deathwatch / En mémoire de Diane". C'est donc cet épisode "Skeleton Crew" totalement inédit que les fans de la série pourront découvrir en se procurant ce coffret DVD de la saison 1 intitulé "The Complete 1st Season JAG"

Parmi les bonus, on trouverait notamment une interwiew et un commentaire de Donald P Bellisario, le créateur, producteur, scénariste et réalisateur de la série, sur l'épisode pilote et sur la génèse de la série.
U n reportage au coeur du JAG avec des interviews de l'équipe et des acteurs ainsi que la réaction du corps militaire face à la série seront également de la partie. (merci à Niout pour l'info)
La liste des guest stars de la saison 1 comportant notamment Patrick Labyorteaux (dans le rôle de l'Enseigne Bud Roberts), Jay Leno, Terry O'Quinn, Richard Crenna, Joe Sabatino, Oliver North, John Wesley Shipp, Gail Strickland, Wings Hauser et Dan Lauria, sera également disponible.

On apprend également comment et pourquoi le personnage de Bud Roberts a fait son retour au début de la saison 2. On y trouve aussi la confirmation que le personnage jouée par Tracy Needham (le Lieutenant Meg Austin) a bel et bien été imposé au début de la saison 1 par la chaine NBC à la production et à Donald P Bellisario (alors que celui-ci était contre).
Concernant les interwiews, DJE déclare qu'il est toujours très ami avec Andréa Parker et ce 10 ans après (pour rappel, Andréa Parker jouait le personnage du Lieutenant Kate Pike dans le pilote de la série). Sont également consultables des commentaires audio de Harriet's Jag (la chargée de communication de la production) et de Charles Floyd Johnson (le co-producteur exécutif de la série). Enfin, on trouve aussi un documentaire sur la création de la série.
(merci à Karine pour l'info)

Comme pour le coffret DVD de la saison 1 de NCIS, il semblerait que Paramount n'ait pas inclu les bonus dans l'édition française !

Le coffret DVD de la saison 1 est sorti le 28 septembre 2006 en France. Vous pouvez le commander par le biais du site en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ci-dessous le visuel du coffret 6 DVD de la saison 1 de JAG en Zone 1.

 

JAG saison 1 DVD Zone 1

 

 

 

Source : http://www.tvshowsondvd.com
Merci à NavyGirl, Violaine, Touti et Philippe.

[Accueil] = [Contact]